Animatrice : Elise

Un programme de Fitness dynamique, convivial et différent à chaque fois...

(steps,stretching, renforcement musculaire, abdos-fessiers, aérobox ... )


Horaires : Ados - adultes

LUNDI :

10h - 11h : Renforcement cardio, à la salle G.Brassens, quartier de Bans

19h - 20h : Urban Fitness (ext), rdv au Palais des sports S.Allende

20h - 21h : Step, au Palais des Sports S.Allende

MARDI :

18h15 - 19h15 : Renforcement total, au Palais des Sports S.Allende

19h15 - 20h15 : Cardio Fitness, au Palais des sports S.Allende

MERCREDI :

18h30 - 19h30 : Aérobox, au Palais des sports S.Allende

19h30 - 20h30 : Cuisses abdos fessiers, au Palais des Sports S.Allende

JEUDI : 

18h15 - 19h15 : Renforcement cardio, au Palais des Sports S.Allende

19h15 - 20h15 : Step, au Palais des Sports S.Allende

VENDREDI :

09h30 - 10h30 : Renforcement stretching, à la salle G.Brassens, quartier de Bans

Certificat Médical obligatoire

Renforcement cardio: cours de renforcement musculaire (haut du corps, bas du corps) mélangé à des séquences dynamiques cardio-vasculaires (chorégraphie sur step ou aérobic).

Renforcement muscu: cours de renforcement musculaire total (haut du corps, bas du corps).

Step: cours cardio-vasculaire chorégraphié sur step.

Aéro boxe: cours cardio-vasculaire chorégraphié au sol sans step (aérobic-aéro-boxe).

Caf: cours de renforcement musculaire sur cuisses, abdos, fessiers.

Stretching: cours d'étirement, décontraction, récupération musculaire.

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